Remise en forme
Promotions
Chèques cadeaux

btn facebook btn Google Plus

mincelisse.be > Les soins Mincelisse > Amincissement & Silhouette > Lipomassage ® > Explication du lipomassage

Lipomassage ®

Explication du lipomassage

Pour elle, pour lui

La minceur certifiée sans chirurgie

Malgré l'exercice physqiue et les régimes alimentaires les plus draconiens, le corps conserve des zones en surcharge. Le lipomassage, technique issue de l'Endermologie est la solution aux problèmes de cellulite, de graisses localisées, relâchement cutané... Sans chirurgie, il est désormais possible de mincir et de resculpter sa silhouette rapidement et durablement.

Déstocker-Resculpter-Raffermir ou vous le voulez!

Le lipomassage est un traitement localisé qui repose sur une technologie exclusive LPG: le palper-rouler motorisé des appareils de dernière génération associée à l'expertise anatomique du praticien. Ce dernier a suivi une formation spécifique qui lui donne la parfaite maitrise de la technique et de la méthodologie. Dès 6 séances de 30 minutes, vous obtenez des résultats visibles sur votre silhouette, la qualité de votre peau, et surtout, vous perdez là où vous le voulez!

 

Pour qui ?

GRAISSE LOCALISÉE, CELLULITE, CULOTTE DE CHEVAL, FESSES, HANCHES, CUISSES, BRAS, BOSSE DE BISON, VENTRE, DOS … En fonction du sexe, l’organisme ne stocke pas les graisses de la même manière et au même endroit. Cependant chez l’homme comme chez la femme, le Lipomassage combat les graisses rebelles même quand les régimes les plus draconiens et l’exercice physique n’y parviennent pas. Les femmes sont génétiquement programmées pour stocker de la graisse (pour prévenir les grossesses et l’allaitement). Dès l’adolescence, les défauts de silhouette s’installent. Par ailleurs après une grossesse et avec l’âge, la peau perd de son élasticité… Le Lipomassage agit sur tous ces facteurs.

 

Les Etudes

L’Endermologie, depuis plus de 20 ans, n’a jamais cessé d’évoluer. Les avancées de la technique phare
de LPG sont le fruit, bien entendu, du progrès technologique du Cellu M6 (aujourd’hui 7ème génération), mais aussi des évolutions des protocoles de traitement. Ces dernières sont directement liées aux résultats des nombreuses recherches scientifiques et cliniques menées à travers le monde. Selon une récente étude, coordonnée par le professeur Lafontan (Inserm, Toulouse), il a été démontré que le massage mécanique exercé par le Cellu M6 Keymodule active la lipolyse. En stimulant les tissus adipeux, les récepteurs ß (responsables du destockage) deviennent sensibles aux messages neuro-hormonaux adrénergiques transmis par le palper-rouler motorisé LPG (Roll’In, surtout). Ces conclusions ont contribué à la mise au point d’une nouvelle méthodologie qui permet d’obtenir, selon les observations cliniques, des résultats dès la 6ème séance, y compris sur les graisses résistantes : c’est le Lipomassage.

 

Comprendre le traitement

Indolore, le traitement obéit à une méthodologie et des protocoles précis. Il s'effectue avec un appareil LPG récent (Cellu M6 Keymodule). Le patient revêt un collant de traitement personnel pour une hygiène et un confort absolus. Le lipomassage permet de traiter les graisses localisées, la cellulite, la culotte de cheval, les fesses, les hanches, les cuisses, les bras, la bosse de bison, le ventre, le dos.

 

DESTOCKER LES GRAISSES  LOCALISÉES

Le ROLL'IN

 

Le Roll de la minceur (Roll'in). Ce type de pli offre une saisie cutanée plus profonde et plus intense pour activer l'action lipolytique (libération des graisses)

Pour mincir là où vous le désirez… Le praticien choisit le pli cutané le mieux adapté, en l’occurrence, le Roll’in pour permettre aux cellules graisseuses d'éliminer plus aisément (phénomène de lipolyse).

 

 

 

 

 

SCULPTEZ-VOUS UN CORPS DE RÊVE

Le ROLL'UP

 

Mincir c’est bien, mais conserver des formes et les volumes harmonieux est essentiel. Pour cela le praticien doit redonner du galbe aux formes et atténuer l’aspect peau d’orange. C’est la fonction du mode Roll’up.

Le roll qui resculpte. En faisant tourner les rouleaux à des vitesses différentes, le Roll'up permet de modeler le pli, les contours sont rescumptés, les formes regalbées et l'aspect peau d'orange lissé.

 

 

 

 

RETROUVEZ UNE PEAU FERME

Le ROLL'OUT


 

Après un régime, mais aussi en raison de l’âge et des épisodes féminins (grossesse, ménopause…), la peau a tendance à perdre de son élasticité. Grâce au Roll’out, vous stimulez les fibroblastes qui produisent à nouveau du collagène et de l’élastine.

Le roll de la fermeté. Avec lui, la saisie cutanée est plus douce. Le roll'out relance la production de collagèneet d'élastine, pour une peau plus souple, plus tonique et plus belle

 

 

 

Une méthode exclusive en 4 points

Lipo-photo

Le praticien réalise un premier bilan photographique(patient debout). Il évalue ainsi, sous l'effet de la pesanteur, les zones a traiter prioritairement.

Lipo évaluation

Une évaluation des zones en excès est réalisée avec la personne a traiter en position allongée. Le praticien affine ainsi sa stratégie de traitement et évalue la profondeur et le type de plis graisseux a combattre.

Lipo-zoning

En ciblant la zine d'action, le traitement gagne en gagne en efficacité.Vous destockez, resculptez, raffermissez votre corps la ou vous desirez par l'action des roll'In, Roll'out, Roll'Up (exclusifs LPG)

Lipo-Isolation

Pour compléter l'action du Lipomassage, la contraction musculaire(grâce a des sangles élastique spécifiquement étudiées) des zones a traiter permet de ne saisir que le plu graisseux en isolant du socle musculaire.